Service Cloud

Salesforce Service cloud.

Proposez un service client optimal en utilisant leurs canaux de communications favoris et
entretenez leur fidélité. Accélérez la résolution des demandes et conduisez le travail de vos agents en toutes circonstances.


Avec Service Cloud, la multiplication des canaux permet à vos clients de vous joindre facilement depuis n’importe quel appareil et à vos agents de traiter les requêtes de manière précise et centralisée.

Grâce à une vue complète des informations de votre client, assurez un suivi personnalisé à chaque étape de la requête et interagissez de la manière la plus agréable possible en utilisant téléphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, chat en ligne, communautés Web, applications de messagerie telles que Slack, WhatsApp, etc. Le tout depuis un même écran.


« La console service cloud permet d’avoir une vision exhaustive de mon client, ses produits et l’historique de nos interactions.»

— Emmanuel, Consultant CRM



Distribuez les requêtes rapidement et aux agents les mieux qualifiés et diminuez les temps de traitement à l’aide de consoles, de communautés, de bases de connaissances, de collaboration, de services sociaux et de fonctions de support multicanal.

Assurez la continuité du service client en le couplant à la planification


Suivez et gérez l’activité de vos équipes sur le terrain grâce au duo Service Cloud x Field Service.

Nous avons déjà évoqué Aircall, intégrez le canal voix facilement à Salesforce Service Cloud. Aircall s’interconnecte à l’omnichannel.

Chez 2Gezer nous avons aussi essayé le Visual Remote Assistant ! contactez nous !

Présentation de Service Cloud