Vous utilisez déjà Salesforce et souhaitez aller plus loin.
Vous rencontrez des difficultés sur son adoption.
Vous voulez vérifier que la dette technique ne soit pas trop importante.

Nous avons créé pour vous une gamme d’offres d’accompagnement pour vous aider à toujours mieux utiliser et maximiser vos licences Salesforce !

Et si on parlait TMA Business Value ?


Valeur

Des coûts de maintenance dont la valeur est difficilement mesurable ?


Qualité

Une qualité des données qui se dégrade ?


Autonomie

Une dépendance forte à vos équipes IT ?


Adoption

Un découragement de vos équipes ?


Time-to-Market

Un time-to-market freiné par une complexité technique ?


Productivité

Une productivité qui n’est pas au rendez-vous ?

Notre catalogue de services

de l’administration de votre CRM Salesforce à la création de valeur ou de prestations complémentaires pour booster votre Marketing, nous avons hâte de vous accompagner

MCO

Admin

Libérez-vous du temps !

Gestion utilisateurs

Rapports et tableaux de bord

Vues de liste, Règles attribution

Manipulation de données

Support, documentation

TMA / TME

Evol

Faites évoluer votre CRM

Résolution d’anomalies

Configuration : champs, objets, …

Gestion des droits : OWD, Profils, …

Automatisation : flows

Documentation technique

TMA Business Value

Popular

Valeur

Ajoutez plus de valeur à votre TMA

Audit

Vision, Stratégie et Innovation

Road Map

Gouvernance

KPI

Service Agence

360

Accélérez votre Marketing

Créa / Motion design

Intégration HTML, Montage Builder

Gestion campagne, Segmentation

Délivrabilité, chauffe, réputation

Messaging & data marketing

Prêt ?

Faisons quelque chose de nouveau ensemble

We are here to help you

Les + de nos offres

parce que l’accompagnement dans la durée compte pour nous, parce que la coConstruction est dans notre ADN

Un portail pour déclarer et suivre vos demandes

Vous postez et on s’occupe du reste !

L’accès à des compétences complémentaires

L’équipe 2Gezer est constituée de talents complémentaires : Architecte Salesforce, Experts Marketing Cloud ou Clouds Core (Sales, Service, Experience, Pardot) ou des clouds plus spécifiques (CPQ, Field Service, Digital Engagement, …) et des experts Data et Marketing. Vous avez accès à l’ensemble de ces compétences !

Une proactivité de nos équipes

Nos équipes suivent de près l’évolutions de la plateforme Salesforce et vous accompagne dans leurs montées en version.

Un reporting régulier sur la santé de votre plateforme

Nous effectuons régulièrement un “check health” de votre plateforme et suivons le trust de vos instances Salesforce

Le report de jours l’année suivante

Bénéficiez d’un report de jours si l’enveloppe estimée n’a pas été consommée

Un budget en maitrise

La gouvernance mise en place permet de piloter au mieux le budget alloué à votre accompagnement, en TMA Business Value, nous suivons avec vous les indicateurs de suivi de création de valeur.