Vous utilisez déjà Salesforce et souhaitez aller plus loin.
Vous rencontrez des difficultés sur son adoption.
Vous voulez vérifier que la dette technique ne soit pas trop importante.
Nous avons créé pour vous une gamme d’offres d’accompagnement pour vous aider à toujours mieux utiliser et maximiser vos licences Salesforce !
Et si on parlait TMA Business Value ?
Valeur
Des coûts de maintenance dont la valeur est difficilement mesurable ?
Qualité
Une qualité des données qui se dégrade ?
Autonomie
Une dépendance forte à vos équipes IT ?
Adoption
Un découragement de vos équipes ?
Time-to-Market
Un time-to-market freiné par une complexité technique ?
Productivité
Une productivité qui n’est pas au rendez-vous ?
Notre catalogue de services
de l’administration de votre CRM Salesforce à la création de valeur ou de prestations complémentaires pour booster votre Marketing, nous avons hâte de vous accompagner
MCO
Admin
Libérez-vous du temps !
Gestion utilisateurs
Rapports et tableaux de bord
Vues de liste, Règles attribution
Manipulation de données
Support, documentation
TMA / TME
Evol
Faites évoluer votre CRM
Résolution d’anomalies
Configuration : champs, objets, …
Gestion des droits : OWD, Profils, …
Automatisation : flows
Documentation technique
TMA Business Value
Valeur
Ajoutez plus de valeur à votre TMA
Audit
Vision, Stratégie et Innovation
Road Map
Gouvernance
KPI
Service Agence
360
Accélérez votre Marketing
Créa / Motion design
Intégration HTML, Montage Builder
Gestion campagne, Segmentation
Délivrabilité, chauffe, réputation
Messaging & data marketing
Prêt ?
Faisons quelque chose de nouveau ensemble
We are here to help you
Les + de nos offres
parce que l’accompagnement dans la durée compte pour nous, parce que la coConstruction est dans notre ADN
Un portail pour déclarer et suivre vos demandes
Vous postez et on s’occupe du reste !
L’accès à des compétences complémentaires
L’équipe 2Gezer est constituée de talents complémentaires : Architecte Salesforce, Experts Marketing Cloud ou Clouds Core (Sales, Service, Experience, Pardot) ou des clouds plus spécifiques (CPQ, Field Service, Digital Engagement, …) et des experts Data et Marketing. Vous avez accès à l’ensemble de ces compétences !
Une proactivité de nos équipes
Nos équipes suivent de près l’évolutions de la plateforme Salesforce et vous accompagne dans leurs montées en version.
Un reporting régulier sur la santé de votre plateforme
Nous effectuons régulièrement un “check health” de votre plateforme et suivons le trust de vos instances Salesforce
Le report de jours l’année suivante
Bénéficiez d’un report de jours si l’enveloppe estimée n’a pas été consommée
Un budget en maitrise
La gouvernance mise en place permet de piloter au mieux le budget alloué à votre accompagnement, en TMA Business Value, nous suivons avec vous les indicateurs de suivi de création de valeur.