Who we are

Nous nous définissons comme une Fédération d’Experts.
Nous sommes une entreprise qui se veut en résonance avec le Monde qui l’entoure.

Pour cela nous ajoutons à notre expertise un important volet sociétal :

  • adoption du modèle de give-back 1/1 : projets associatifs encouragés, …
  • éco-responsabilité : mobilités douces encouragées, …
  • prise en compte des modes de travail modernes : personnes en reconversion, freelances, salariés sont les bienvenus !
  • co-construction de la trajectoire d’entreprise avec nos salariés et partenaires
  • développement d’un modèle de communautés de valeurs
Comment cela a commencé ?

Comme souvent, par des rencontres.
4 freelances voulant s’associer pour 1. continuer de travailler ensemble 2. pouvoir adresser des projets d’envergure – compliqué en étant seul 3. modifier la façon de travailler avec ses Clients, Salariés et Partenaires 4. transcendez notre travail par un engagement sociétal fort

Les visages de 2Gezer

Alan Le Pocreau, partner, CCO.
Expert CRM B2B et B2C sur les domaines Sales et Services notamment.
Certifié Salesforce avec élégance.

Marc Binard, partner, CHO
Expert Data, Marketing Cloud et E-Commerce.
Catalyseur de projets à toute épreuve !

Christophe Bidart, partner, CFO
Spécialiste multiclouds Salesforce, expert intégration talend.
ZADiste du flux.

Johan PIC, partner, CEO
Spécialiste du Marketing au Service du Commerce, généraliste CRM Salesforce.
Fera de vos rêves une réalité et inversement.

Julien Lepoire, partenaire, Zèbre #1
Expert Centre d’appels, Service Cloud et Sales Cloud. Certifié Salesforce.
Dévore vos projets, surtout entre midi et quatorze heures !

Emmanuel Parienti, Zébron #1
Consultant CRM Mutliclouds, Certifié Salesforce.
Adore Sales Cloud et Britney Spears…

Un peu d’Histoire !

  • 2012 : E-CRM : Rencontre de Johan & Alan

    Systèmes d’informations Marketing et Commerce
    > Marketing Automation, Leads, Centre d’Appels, CRM Sales, RDV

  • 2017 : CRM Retail Omnicanal : Rencontre de Johan & Christophe

    Systèmes d’informations Client.
    > Programme relationnel, compte client, propagation API, CRM, Centre Appels, Marketing Automation

  • 2018 : l’ère de la Data : Rencontre de Marc, retour d’Alan

    Systèmes d’informations Client & Data
    > Ajout de la partie back-office à notre spectre de compétences (Data Produit).
    > Projet CTI
    Accompagnement Stratégique sur la réorganisation Marketing / Commerce d’un promoteur immobilier.

  • 2019 : 2Gezer et le CRM augmenté : Arrivée de Julien

    Système d’information Client, Data & Omnicommerce
    > CRM Sales, Service, Marketing et Marketing Distribué, Social
    > Pilotage de projet sur l’Order Management

    Accompagnement Appel d’Offre CRM et Plateforme B2B Commerce dans le domaine de l’Automotive.

  • 2020 : 2Gezer Corp. : Ignition !

    2Gezer devient 2Gezer Corp.
    La fédération d’Experts devient possible et le recrutement de nouveaux « Zèbres » également.

    Arrivée d’Emmanuel Parienti, consultant CRM Certifié.
    Welcome on board !

    En avant pour de nouveaux projets !!! tu viens ?

%d blogueurs aiment cette page :