Le Blog Zébré

Salesforce summer ’22

La release note de Salesforce est disponible depuis le 27 avril.>> Accessible sur ce lien Nous nous sommes empressés d’en prendre connaissance et nous vous proposons une petite synthèse de quelques évolutions qui ont retenu notre attention.  Planning Salesforce Summer '22 MFA - Multi-Factor Authentication  C’est un des sujets du moment dans l’écosystème Salesforce. Tous … Lire la suite Salesforce summer ’22

Gérer vos rdv avec salesforce

SALESFORCE SCHEDULER https://help.salesforce.com/s/articleView?id=sf.ls_overview.htm&type=5 Il est important pour les clients de pouvoir prendre des rendez-vous de la plus simple des manières. Pour les collaborateurs, la prise de rendez-vous peut impliquer diverses propriétés à prendre en compte et à synchroniser. Pour aider les utilisateurs à planifier efficacement leurs réunions, Salesforce propose son outil Salesforce Scheduler : des … Lire la suite Gérer vos rdv avec salesforce

2Gezer Corp. Ignition 🚀

Le 10 Janvier 2020, à Arcachon, s'ouvrait, avec cette nouvelle décennie, le premier Séminaire de 2Gezer Corp. Après un an d'existence en tant que bannière commune, 2Gezer devenait 2Gezer Corp. une entité permettant de concrétiser notre envie de fédération d'Experts. Au programme, > quelques chiffres et les points qui nous restaient à traiter pour faite … Lire la suite 2Gezer Corp. Ignition 🚀

Salesforce Live France 2021

Cette année, le Salesforce Live 2021 s’est déroulé en vidéo à cause des mesures sanitaires. Après une introduction générale, chaque spectateur peut choisir son agenda entre les témoignages et les use case par des clients prestigieux, des démos sur les dernières releases et un live-chat pour poser ses questions. 2Gezer y a participé et a … Lire la suite Salesforce Live France 2021

le « bug » de la nouvelle année

😎 Team TMA, 1er jour ouvré de 2021, bug de la nouvelle année. En ces premiers jours de 2021, 2Gezer a été sollicité concernant un problème de visualpage sur Salesforce. VisualPage, ce sont ces composants custom qui permettent de générer des pages Html ou PDF à partir de données Salesforce.Retrouvez tout ce qu'il faut savoir … Lire la suite le « bug » de la nouvelle année

De la Certification

Vous les voyez sûrement fleurir sur les réseaux sociaux professionnels. Les bravos, les belles histoires après des échecs, les champions plein de médailles. Et nous y allons aussi de notre pierre à l'édifice ! Chez 2Gezer Corp. nous voyons la certification avant tout comme une reconnaissance "officielle" des compétences de nos collaborateurs. La certification leur … Lire la suite De la Certification

Salesforce x LinkedIn

Dans le cadre d'une activité B2B, il semble plus qu'intéressant de conjuguer la puisssance du 1er réseau Professionel avec le numéro 1 du CRM B2B. Nous l'avons mis en place. On vous livre ici nos impressions sur la synchronisation de LinkedIn Sales Navigator Team et Salesforce. Tout d'abord, un zoom sur les licences, points d'attention … Lire la suite Salesforce x LinkedIn

Salesforce summer time 2k20

C'était l'une de vos attentes sortie de notre sondage LinkedIn (merci pour votre participation) : avoir des informations sur le CRM Salesforce et son écosystème.Chez 2Gezer Corp. nous cumulons 4 certifications Salesforce et on travaille dur pour couvrir les clouds principaux et vous rassurer si besoin est sur nos compétences ! Faisons un point sur … Lire la suite Salesforce summer time 2k20

B2B : Sales x ECOM

Après la spectaculaire transformation du commerce tel que nous le connaissions, nous, particuliers (Ecommerce, MCommerce, SocialCommerce, ...) - on parle de B2C - le secteur de la vente entre professionnels - on parle de B2B - en prend le chemin.Déjà en 2015 nous évoquions avec vous cette transformation dans un billet, on parlait alors de … Lire la suite B2B : Sales x ECOM

Méthodoffres

Chez 2Gezer Corp. les offres que nous proposons à nos Clients sont adossées à des méthodologies concrètes ! L'offre Sérénité Nous vous accompagnons dans le choix de votre plateforme CRM (par exemple 🚀).Notre connaissance du marché et des métiers relatifs à l'animation et relation client nous permettent de piloter votre RFI (request for information) et … Lire la suite Méthodoffres