What we do

Nous menons vos projets qui transforment vos organisations et vos plateformes applicatives.

Nous vous accompagnons dans vos réflexions et choix stratégiques et projets opérationnels en intégrant vos nouveaux usages dans votre système d’information existant.

La Transformation Digitale engendre des changements profonds, aucun Secteur et aucune activité ne sont épargnés et doivent se réinventer.

Les Entreprises (vous !) font donc face à une double défi
# permettre la propulsion de nouveaux services et usages
# supporter, maintenir, moderniser leur « legacy »

2GEZER adresse parfaitement ces deux volets de la transformation.
Notre connaissance des Métiers de la chaine de valeur Client (CRM) et de la plateforme numéro 1 Salesforce couplée à notre expertise dans l’unification des Systèmes d’Informations (ETL,) pilotée par la Donnée fait de nous votre Partenaire #1.

Notre positionnement historique sur le CRM fait de 2GEZER une référence sur les chaines de valeurs Client et Produit

# Marketing :  emailing, parcours automatisés, ciblage ad’hoc
# Commerce : CRM, automation des forces commerciales
# Service : Service Client, care ou business, omnichannel, CTI
# Social : engagement, social-to-case
# Data : design de référentiels, activation data, interconnexion (API, ETL, BUS)

afin d’adresser la totalité des aspects de vos transformations nous développons une expertise sur les domaines transverses

# Pilotage : organisation agile (PO/SM) , ou forfait en cycle en CV (DP, CP), PMO
# Développement et Intégration : Salesforce, ETL
# Architecture : démarches d’urbanisation, architectures complexes

Ensemble, créons les conditions organisationnelles et technologiques de la réussite de vos équipes et votre société.

Nous nous appuyons sur les solutions (clouds) de Salesforce qui sont leaders de leurs catégories respectives et d’une puissance inégalées lorsqu’ils sont couplés ensemble !

Sales Cloud : permet l’automatisation de votre force de vente
Notions : Prospects, Clients et contacts, opportunités, Rapports, Tâches
Références 2Gezer : Face à Face, Cultura, DEKRA AS, U’RSELF, …
NB : allez plus loin en productivité avec Aircall

Marketing Cloud : permet l’automatisation de parcours client B2B ou B2C
Notions : Ciblage, emailing, SMS, Parcours, Contacts, Optin, …
Références 2Gezer : Stand Privé, Cultura, Relax Massage…
NB : Sales Cloud couplé à Pardot B2B permet d’aligner Marketing & Ventes !

Service Cloud : permet d’obtenir une vision 360 Client et gérer la satisfaction
Notion : Demandes / réclamations, Clients
Références 2Gezer : Cultura
NB : propulser une relation 360 avec Omnichannel + Aircall