Engagement

Chez 2Gezer nous avons fait de l’Engagement la première de nos valeurs.
Nous avons inscrit dans l’ADN de 2Gezer le principe d’entreprise à impact sociétal positif.

Concrètement qu’est-ce que cela signifie ?

D’un point vue Sociétal :
Tout d’abord nous nous engageons à reverser 1% de notre chiffre d’affaire et 1% du temps de travail de nos collaborateurs à des fins de projets sociétaux (cela représentera environ 10 000 euros en 2020).
Ces projet sont imaginés par nos collaborateurs : choix d’associations, participation à des actions citoyennes et/ou écologiques, …
Nous travaillons actuellement à imaginer comment nous pouvons impliquer également nos Clients dans ces démarches.

Ensuite nous souhaitons encourager le plus possible les pratiques écoresponsable au sein de 2Gezer : mobilité douce, missions locales, locaux et réflexes écologiques, …

D’un point de vue Client
Nous concevons notre approche d’accompagnement par un engagement sur le long terme. En confiance et transparence.
Nous nous engageons auprès de nos Clients à les conseiller et chercher pour eux le meilleur de notre écosystème pour réussir leurs Projets.
Notre meilleure récompense : des Clients qui grandissent avec nous depuis plus de 4 ans maintenant ! 🤗
Evidemment l’expertise proposée par nos consultants est également un engagement fort. Nous souhaitons avoir un impact Métier / Data / IT dans les conseils que nous apportons sur nos domaines favoris : CRM, Référentiel, Omnicanal (pour faire simple).

D’un point de vue Collaborateurs et Partenaires
Nous nous engageons auprès de nos collaborateurs et partenaires de les impliquer dans la vie et décisions importantes de 2Gezer.
Nous prenons en considération toutes les formes de travail et de travailleurs : freelances, réseau en étoile, salariat, reconversion.
Notre ambition : fédérer le plus possible d’experts et d’expertises dans notre communauté et faire vivre l’intelligence collective.

Comment percevez-vous la notion d’Engagement ?
On en parle ici ou ailleurs ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :